Le RPG Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG Code Lyoko

L'univers de la série Code Lyoko condensé dans un jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kévin (le Lyokoterminator)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyokoterminator
Nouveau joueur
Lyokoterminator


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyLun 20 Mar à 22:58

Nom : Dawkins Kévin
Pseudo (sur lyoko ou comme surnom) : Lyokoterminator
Sexe : male
Prise en charge : Interne
Age/Classe : 12-->13 ans / 4eme (j'ai sauté une classe comme jérémie)
Description physique : 1,60 m, pas vraiment à la mode mais c'est moi qui choisit ! Peu different de mon image virtuelle à part les vètements !
Cheuveux teintés en bleu ! Je porte des lunettes (pas sur lyoko)
Jean , Pull adidas et chaussures nike (mais cela peux changer : je change de vètements tous les 2 jours) mais ce n'est pas le plus important !
Description sur lyoko : Mon image virtuelle est comme le perso en dessous du dragon sur l'image de cette adresse !
http://worldofnightmare.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=711619&nbl=110881


Armes / style de combat : J'utilise 2 boomerang qui ne peuvent tuer qu'un ennemi a chaque coups et ils ne reviennent pas toujours quand l'ennemi est plus puissant ! (presque pareil que l'éventail de yumi)Pouvoir spécial : Je peux invoquer un dragon virtuel pendant un combat qui me permet de me mettre en sécurité !
Ce dragon ne peux tuer qu'un ennemi sinon il disparrait !
Il ne dure que 2 minutes maxi mais je peux le faire disparraitre plus tôt !

Avantage dans le monde réel : Agilité !


Histoire : Kévin Dawkins vient de Brest en France mais à été envoyé à Kadic par ses parents qui vivent difficilement chez eux (car ils sont tout le temps à leurs bureau) ! Il est interne, et possède la chambre 123 qui possède un ordinateur fixe et un ordi portable !
Un jours de pluie, il s'est réfugié dans l'usine et l'ascenseur s'est activé tout seul (XANA sans doute),Kévin est parvenue à allumer le supercalculateur (il a déchiffré les codes : facile) et a désactivé la tour sans aller sur lyoko ! Mais il n'y arrive plus ! Alors il combat XANA à la même méthode que ses amis du collège Kadic qui, à première vue, connaissent XANA !
Attention collège Kadic : kévin Dawkins arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Super informaticien
Jérémie


Nombre de messages : 567
Localisation : Devant un ordinateur (incroyable n'est-ce pas?)
Date d'inscription : 12/01/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyMar 21 Mar à 0:45

Oula, caete un peu confuse il faut l'avouer...
Bon voyons, ben déja le coup des boomerangs, ça a déja était fait par Yumi et par Léa, mais bon, fait comme tu veux.
Bon, je metterait ça au clair demain, tu m'en veut pas? là je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcodelyoko.forum2jeux.com
Lyokoterminator
Nouveau joueur
Lyokoterminator


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyMer 22 Mar à 17:45

Jérémie !
Une question ! (je crois que j'ai la réponse mais je demande confirmation)
Je suis bien admit parmi les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Menace pour X.A.N.A.
Pierre


Nombre de messages : 150
Localisation : College Kadic
Date d'inscription : 27/01/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyLun 24 Avr à 14:17

dsl kevin mais ton dragon sa fait un peut trop 3eme siècle a mon gou
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyokoterminator
Nouveau joueur
Lyokoterminator


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptySam 27 Mai à 16:29

Désolé mais je ne vais plus sur ce rpg vu l'incident qu'il y a eu la dernière fois ! Je ne remet pas les pieds ici ! De toute façon, vu que je suis admins secondaires sur un autre rpg, je n'ai plus le temps d'aller sur celui-là !
Adios à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Super informaticien
Jérémie


Nombre de messages : 567
Localisation : Devant un ordinateur (incroyable n'est-ce pas?)
Date d'inscription : 12/01/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptySam 27 Mai à 21:43

Bon débarras alors
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcodelyoko.forum2jeux.com
Pierre
Menace pour X.A.N.A.
Pierre


Nombre de messages : 150
Localisation : College Kadic
Date d'inscription : 27/01/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptySam 27 Mai à 23:07

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Lemexis
Menace pour X.A.N.A.
Lemexis


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptySam 27 Mai à 23:49

Qu'est-ce qui s'est passé pour que lyokoterminator soit chassé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Super informaticien
Jérémie


Nombre de messages : 567
Localisation : Devant un ordinateur (incroyable n'est-ce pas?)
Date d'inscription : 12/01/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyDim 28 Mai à 1:40

Outres les choix assez osés sur la fiche perso (perso inconcevable, matériel de pro, mec "surdoué qui vaint Xana à lui tout seulsans en avoir entendu parler avant" :roll: etc...

Dès le premier jour,il est allé sur la quasi totalité des forums et a fait un flood monstrueux dont il retse encore quelques traces. Il se croyait tout permis et faisai n'importe quoi, alors que les actes contestables sont d'ordinaires mis en avant par moi, d'autant plus que je fais les réaction , il a fait sans et a inondé le forum de flood et a insinué après que ce n'était pas lui, alors qu'il m'avait demandé en MP avant ça si il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcodelyoko.forum2jeux.com
Lemexis
Menace pour X.A.N.A.
Lemexis


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyDim 28 Mai à 10:29

Ah ouais quand même ... et il s'est terminé comment l'incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Super informaticien
Jérémie


Nombre de messages : 567
Localisation : Devant un ordinateur (incroyable n'est-ce pas?)
Date d'inscription : 12/01/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyDim 28 Mai à 11:29

Pour faire court, sans la moindre confirmation, il est allé emmené un corps à l'infirmerie (où il n'y avait personne selon lui :roll: ), dans le bureau du proviseur (vide aussi :roll: ), revenu à l'infirmenie, surpirs qu'il n'y ait toujours personne (remarque, il l'avait quittée il y a 30 secondes alors :roll: ) est parti vadrouiller a travers la ville, n'a pas fait l'épreuve du pont car le saint-esprit a fait apparaitre un bateau tout aussi vunérable à coté du pont, mais il n'a pas attendu de se faire toucher pour venir me parler puis repartir fissa, parler dans tous les forums pour rien dire sans aucune confirmation, et tout ça pour finir coincé sous un arbre tombé par sa seule volonté :roll: ...


Je l'ai bloqué pour limiter la casse (sinon ça allait finir avec lui qui soulève l'arbre à lui tout seul pour affronter des limaces volantes dans les nuages d'un revers de la main), et j'ai effacé la plupart des ses messages, il en reste quand même quelques un dans les salles secrètes et les égouts.
Et maintenant, il part hanter d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcodelyoko.forum2jeux.com
Lemexis
Menace pour X.A.N.A.
Lemexis


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyDim 28 Mai à 11:39

Eh ben , on dirait que je suis arrivé juste assez tard pour échapper à la catastrophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alseius ravenwing
Nouveau joueur
Alseius ravenwing


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyDim 28 Mai à 12:08

bah tu sais tu en verra d'autre des comme cela malheureusement le syndrome du super-mega-hero-de-la-mort-qui-tue-immortel-et-en-plus-qui-roxe-tout-avec-le-ptit-doight-s'il-vous-plait-qu'on-appelle-boulet-pour-faire-plus-court-parceque-sinon-c'est-trop-long, y en sur tout les forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lyokoterminator
Nouveau joueur
Lyokoterminator


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2006

Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) EmptyDim 29 Oct à 1:54

Salut
Ce serait possible de m'effacer completement car je reçois encore des message de ce forum sur ma messagerie alors que je ne suis plus que spectateur ! Merci d'avance et bon jeu ! OK

PS : J'ai été viré de ce forum et pourtant je fais un maximum de pub pour lui sur tout internet ! Je me demande bien pourquoi ?
Question


Je suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin (le Lyokoterminator) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (le Lyokoterminator)   Kévin (le Lyokoterminator) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin (le Lyokoterminator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG Code Lyoko :: En dehors du RPG :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser